in

VIDEO Acteurs et fans se sont réunis pour célébrer l’héritage de La Casa de Papel

, VIDEO Acteurs et fans se sont réunis pour célébrer l’héritage de La Casa de Papel, Stéphane Larue

Netflix a célébré hier soir la saison finale de La Casa de Papel, en présence des acteurs et des fans lors d’un événement grandiose en direct, ponctué par la venue d’invités d’exception et la diffusion de contenus exclusifs diffusés pour le monde entier. 

Álvaro Morte (El Professor), Úrsula Corberó (Tokyo), Pedro Alonso (Berlin) ainsi que d’autres membres de La Banda et de la distribution se sont réunis pour célébrer et partager des moments spéciaux de la série, illustrés par des contenus et anecdotes inédits. 

Des célébrités locales et des fans ont assisté à cet événement hybride, diffusé avec une traduction audio simultanée dans 10 langues. Une véritable célébration mondiale de l’une des séries non anglophones les plus populaires de Netflix. 


| Les Moments Forts de la soirée

  • Cecilia Krull a rejoint la scène et a chanté la chanson thème de la série, « My Life is Going On » ;
  • Netflix a annoncé officiellement le spin-off « Berlin », qui sera diffusé en 2023 ;
  • Ed Sheeran a partagé son « audition » pour rejoindre La Banda dans une version britannique fictive de l’émission, en demandant que son personnage s’appelle « Ipswich » ;
  • Becky G a envoyé ses meilleurs vœux par vidéo avant de présenter un teaser exclusif du clip de sa reprise de « Bella Ciao » ;
  • Les fans de Squid Game ont eu la surprise de voir Park Hae-soo, qui jouera le rôle de Berlin dans l’adaptation coréenne de La Casa de Papel (prévue pour 2022). Tenant à la main le désormais emblématique masque de Dali, envoyé par Pedro Alonso, il a adressé ses meilleurs vœux à tous les participants de l’événement. Il a d’ailleurs promis d’envoyer le masque coréen à son homologue lorsque celui-ci sera révélé l’année prochaine.

Les fans qui n’ayant pas pu assister à l’événement peuvent se rendre sur la chaîne Youtube de @LaCasadePapel où le livestream sera bientôt disponible avec de multiples options de sous-titres. 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco lance un nouveau parfum pour la bonne cause avec Laurent Mazzone, Stéphane Larue

S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco lance un nouveau parfum pour la bonne cause avec Laurent Mazzone

, La banque Société Générale lance une carte Collection Pokémon en métal collector, Stéphane Larue

La banque Société Générale lance une carte Collection Pokémon en métal collector