TMC va diffuser le concert d’Orelsan à l’AccorHotels Arena en direct le 6 décembre

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
2 Min de lecture

C’est une première pour ORELSAN ! La première fois que l’un de ses concerts est retransmis en direct à la télévision. Un événement que TMC est ravi de proposer à ses téléspectateurs.

L’album « La fête est finie », avec les tubes « Paradis », « Basique », « Défaite de famille », « La pluie » (avec Stromae) et « Tout va bien » a été vendu à plus de 700 000 exemplaires et la tournée a rassemblé plus de 1 million de spectateurs en 2018.

Alors qu’ORELSAN vient d’annoncer la sortie d’un épilogue ajoutant onze titres inédits à l’album, qui seront intégrés à son actuelle tournée des Zénith, TMC propose à ses téléspectateurs de vivre en direct la fin de cette tournée.

« La fête est finie », troisième album d’ORELSAN, a été certifié disque d’or en trois jours et est disque de diamant depuis le mois de juin.

Pour cet album, ORELSAN a reçu trois Victoires de la Musique en février 2018 : celle du Meilleur artiste masculin de l’année, celle du Meilleur album de musiques urbaines et celle de la Meilleure création audiovisuelle pour le clip de « Basique » signé Greg & Lio.

Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.