Quelle Époque ! les invités de ce soir : Alexandra Lamy et François Cluzet

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
3 Min de lecture
Quelle époque ! : Patrick Bruel, Sting et huit autres invités chez Léa Salamé ce samedi 28 février

Ce samedi soir à 23h25 sur France 2, Léa Salamé accueille dans « Quelle Époque ! » un plateau particulièrement varié : Alexandra Lamy, François Cluzet, Alex Vizorek, Bruno Le Maire, Samuel Bambi, Johanne Defay et Hélène in Paris.

Alexandra Lamy et François Cluzet font leur entrée sur le plateau pour présenter Pour le plaisir, la nouvelle comédie de Reem Kherici qui sort cette semaine en salles. Habitués des grands succès populaires français, les deux acteurs devraient animer un échange savoureux avec Léa Salamé.

Alex Vizorek, humoriste belge incontournable sur les antennes françaises, est invité pour évoquer la 37e cérémonie des Molières qu’il présentera prochainement sur France 2, ainsi que son spectacle Deux ½ et son livre De la première à la dernière œuvre.

Bruno Le Maire, ancien ministre de l’Économie, sera présent pour parler de son actualité éditoriale et revenir sur les grands dossiers économiques qui ont marqué ces dernières années en France.

Samuel Bambi, l’humoriste sacré vainqueur de Danse avec les Stars 2026, profite de ce passage sur France 2 pour promouvoir son spectacle Machine!, actuellement en tournée.

Johanne Defay, médaillée de bronze en surf aux Jeux olympiques de Paris 2024, présente son livre À contre-courant (Flammarion), dans lequel elle retrace son parcours, ses obstacles physiques et son expérience de la maternité dans le monde du sport de haut niveau. La chanteuse Hélène in Paris viendra quant à elle dévoiler son nouveau single French Kiss, un titre qui s’annonce comme un incontournable du printemps.

Quelle Époque ! est à suivre ce samedi 2 mai 2026 à partir de 23h25 sur France 2.

Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.