ZOMBIES 3, le troisième volet de la saga évènement débarque le 1er
Connect with us

ZOMBIES 3, le troisième volet de la saga évènement débarque le 1er octobre à 9h30 sur Disney Channel

Publié

le

ZOMBIES 3, le troisième volet de la saga évènement débarque le 1er octobre à 9h30 sur Disney Channel
×

Disney Channel vient d’annoncer que Zombies 3, troisième volet de la célèbre franchise musicale sera diffusé le samedi 1er octobre à 9h30. Dans ce film, les zombies, pom-pom girls et loups-garous du lycée de Seabrook font la connaissance de mystérieux extraterrestres.

Dans Zombies 3, Zed le zombie (Milo Manheim) et Addison la pom-pom girl (Meg Donnelly) entrent en terminale au lycée de la ville de Seabrook, devenue un refuge pour les monstres et les humains. Zed espère obtenir une bourse d’athlétisme qui fera de lui le premier zombie à suivre des études supérieures, tandis qu’Addison se prépare pour le premier concours international de pom-pom girls organisé à Seabrook. Mais quand un groupe d’extraterrestres télépathiquement connectés débarque au lycée, Les zombies, les loups-garous et les humains sont sous le choc et tous les coups sont permis.

Disney Channel a choisi Matt Cornett (« High School Musical: The Musical: The Series »), Kyra Tantao (« New-York : unité spéciale ») et Terry Hu en tant qu’extraterrestres nouvellement arrivés dans « ZOMBIES 3 », le troisième volet de la franchise à succès « ZOMBIES ». Matt Cornett et Kyra Tantao incarnent respectivement les extraterrestres A-Lan et A-Li. Hu, un acteur non binaire, jouera le rôle de l’extraterrestre non binaire A-Spen.

Publicité

« Les téléfilms ‘ZOMBIES’ créent un lien remarquable avec les enfants du monde entier, en grande partie grâce aux attributs optimistes et inclusifs des personnages qui les aident à construire leur identité, à surmonter les obstacles et à favoriser une communauté ouverte à la différence », a déclaré Judy Taylor, vice-présidente en charge du casting pour Disney Branded Television. « L’histoire de cet épisode développe davantage ces mêmes thèmes avec l’introduction de nouveaux arrivants joués par un groupe d’acteurs talentueux et diversifiés ».

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend