Voici le dernier clip de Singuila « Les Gars »
Connect with us

Voici le dernier clip de Singuila « Les Gars »

Publié

le

Voici le dernier clip de Singuila « Les Gars »
×

Découvrez le dernier clip de Singuila « Les Gars ». Dans ce titre, il se positionne en avocat des femmes qui tombent dans les filets des hommes qui prétendent les aimer et finissent par leur faire mal.

Ce single nous rapproche de la sortie du nouvel album de Singuila le 12 février prochain : « Docteur Love », 4 ans après son précédent opus et dont « Ma go », « La femme de quelqu’un », « L’amour ne suffit pas » et « Belle » nous ont donné un avant-goût.

Fidèle au tournant pris en 2016, Singuila nous propose des sonorités afro-urbaines, avec pour thème majeur : l’amour et les relations entre les hommes et les femmes.

Publicité

Celui qui a entamé sa carrière en 1998 en signant sur le prestigieux label Secteur Ä avec les tubes « Ma conscience » puis « C’est trop » a depuis inspiré de nombreux artistes avec qui il collabore d’ailleurs volontiers. Pour son retour, il a invité des pointures de la musique africaine à le rejoindre comme Koffi Olomide, Fally Ipupa ou Hiro. Ce 5ème album de Singuila est très attendu par sa large communauté, formée de plus de 4 millions de fans sur les réseaux.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend