Connect with us

People

Voici la raison du tweet violent de Lola Marois contre Karine Le Marchand

Published

on

C’est sur Twitter que l’actrice de Plus belle la vie, mais aussi la femme de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, avait dit ce qu’elle pensait de l’animatrice de M6 Karine Le Marchand et c’était plutôt violent.

« Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense . Je hais , j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine , condescendante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interview .. juste de la pitié , du dégoût et de la condescendance ! Fait! Ouf!!! »

Il faut savoir que Lola Maroi à un caractère très fort et qu’elle n’est pas trop du style à se laisser faire.

LA RAISON DU TWEET

L’actrice avait organisé une fête pour son anniversaire et Karine Le Marchand serait venue  avec un ami commun et, d’après Lola l’animatrice aurait eu une « attitude très arrogante, très insolente. »

Mais elle ne l’aurait pas non plus saluée lors de cette soirée comme elle l’explique à Public : « Elle a eu une attitude très arrogante, très insolente, elle m’a regardé de haut comme si j’étais une petite fille, comme si on ne jouait pas dans la même cour.
Elle est venue à MA fête sans même me dire bonsoir, elle m’a complètement dénigrée » 

Elle ajoute : « Je l’ai accueillie très gentiment avec un grand sourire, en lui demandant ce qu’elle voulait boire. Je me suis sentie méprisée, comme si j’étais une gamine, comme si je n’étais pas de son rang. Elle s’est mal comportée avec moi. Elle m’a regardé comme si elle allait me vomir dessus. »

Selon Lola Marois, l’animatrice à un « un snobisme élitiste parisien à deux balles et une condescendance. C’est une personne qui pour moi n’a pas l’éducation, les bonnes manières qu’elle vend à la télévision. »

L’animatrice est partie quinze minutes plus tard.

Advertisement

People

Caroline Receveur vient d’accoucher de son premier enfant, Marlon

Published

on

C’est une excellente nouvelle pour l’influence Caroline Receveur qui vient d’accoucher de son premier enfant.

C’est la jeune femme qui l’a annoncé elle-même sur Instagram en postant une vidéo avec le petit Marlon mais aussi l’heureux papa Hugo Philip.

Félicitations aux parents !

 

 

Welcome baby Marlon 🖤 06/07/18 @hugophilip #family #blotti

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Continue Reading

People

Richard Harrison de l’émission « Pawn Stars » est mort

Published

on

Richard Harrison, de l’émission la célèbre émission de télé-réalité « Pawn Stars » est mort à l’âge de 77 ans.

C’est ce que nous apprenons par son fils Rick sur compte Facebook de l’émission :

« Richard Benjamin » The Old Man « Harrison est décédé ce matin entouré de ceux qu’il aimait, il manquera énormément à notre famille, à l’équipe de Gold & Silver Pawn et à ses nombreux fans du monde entier. Il était mon héros et j’ai eu la chance d’avoir un » vieux bonhomme « très cool en tant que père, que j’ai pu partager avec tant d’autres et qu’ils ont pu voir à quel point il était un grand père de famille. Il a vécu une vie pleine et à travers l’émission « Pawn Stars » a touché la vie des gens en leur enseignant la valeur d’aimer sa famille, son travail acharné et son humour.« 

 

Continue Reading

People

L’ex-prof de chant, Edu del Prado, connu par la Star Academy et la série « Un, dos, tres » est mort

Published

on

L’ex-prof de chant de la Star Academy, Edu del Prado, est mort selon la presse Espagnole ! Il n’avait que 40 ans !

Edu del Prado naît le 17 août 1977 d’une mère andalouse et d’un père guinéen.

En France, il est notamment connu pour son interprétation de César dans la série espagnole Un, dos, tres relatant le quotidien d’élèves dans une école des arts et de la scène, diffusée tout d’abord sur M6. Grâce à cette série, il rejoint en 2005 le groupe UPA Dance, formé par Miguel Angel Muñoz et Elisabeth Jordan, puis sort un album Contigo qui est sacré disque d’or en deux semaines.

Il est, d’octobre 2007 à février 2008, professeur de chant des candidats de la septième saison de Star Academy en France, émission diffusée sur TF1.

Edu del Prado était aussi l’un des talents de The Voice en France et il avait choisi le morceau de Beyonce « Listen ». Un choix payant puisqu’il fera se retourner Florent Pagny.

Continue Reading