C’est sur Twitter que l’actrice de Plus belle la vie, mais aussi la femme de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, avait dit ce qu’elle pensait de l’animatrice de M6 Karine Le Marchand et c’était plutôt violent.

« Je serai plus Lola si je disais pas ce que je pense . Je hais , j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine , condescendante, snobe, et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interview .. juste de la pitié , du dégoût et de la condescendance ! Fait! Ouf!!! »

Il faut savoir que Lola Maroi à un caractère très fort et qu’elle n’est pas trop du style à se laisser faire.

LA RAISON DU TWEET

L’actrice avait organisé une fête pour son anniversaire et Karine Le Marchand serait venue  avec un ami commun et, d’après Lola l’animatrice aurait eu une « attitude très arrogante, très insolente. »

Mais elle ne l’aurait pas non plus saluée lors de cette soirée comme elle l’explique à Public : « Elle a eu une attitude très arrogante, très insolente, elle m’a regardé de haut comme si j’étais une petite fille, comme si on ne jouait pas dans la même cour.
Elle est venue à MA fête sans même me dire bonsoir, elle m’a complètement dénigrée » 

Elle ajoute : « Je l’ai accueillie très gentiment avec un grand sourire, en lui demandant ce qu’elle voulait boire. Je me suis sentie méprisée, comme si j’étais une gamine, comme si je n’étais pas de son rang. Elle s’est mal comportée avec moi. Elle m’a regardé comme si elle allait me vomir dessus. »

Selon Lola Marois, l’animatrice à un « un snobisme élitiste parisien à deux balles et une condescendance. C’est une personne qui pour moi n’a pas l’éducation, les bonnes manières qu’elle vend à la télévision. »

L’animatrice est partie quinze minutes plus tard.