Connect with us

Médias

Vivement dimanche: voici les invités du dimanche 9 septembre sur France 2

Published

on

Sur son célèbre canapé rouge, Michel Drucker, entouré de nouveaux chroniqueurs, reçoit chaque semaine un  invité « fil rouge » et nous propose différents sujets d’actualités. Chaque semaine, il propose à son invité(e) fil rouge et aux téléspectateurs, à travers de nouvelles rubriques, des sujets d’actualité, culture, musique, vie quotidienne, santé, sans oublier une nouvelle page dédiée aux animaux.

Michel est accompagné d’experts :

— Franck Ferrand, écrivain, journaliste, grand spécialiste de l’histoire, nous dévoile chaque semaine une grande figure ou un lieu de l’histoire ancienne ou contemporaine choisi par l’invité(e).

— Hélène Gateau, vétérinaire et animatrice télé, apporte son expertise dans une rubrique consacrée aux animaux.

— Les caricaturistes et dessinateurs de presse Plantu ou Chaunu, présents en alternance sur le plateau, « croquent » et rebondissent sur l’actualité, les personnalités ou l’humeur de l’émission.

— Le docteur Marcel Ichou, médecin généraliste renommé, intervient de façon naturelle et optimiste à propos de la médecine d’aujourd’hui et de demain.

— Chanee, fondateur de l’association Kalaweit, très engagé dans la sauvegarde des gibbons et grand passionné et protecteur des animaux, nous fait partager sa passion et ses connaissances grâce à un reportage vidéo qu’il nous fait parvenir chaque semaine d’Indonésie, où il vit. Nous aurons aussi le plaisir de le voir parfois en plateau, présent aux côtés de Michel Drucker.

Ce dimanche 9 septembre, Michel Drucker recevra autour de  Sophie Davant
Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon, Myriam Boyer, Francis Lombrail, Renaud Capuçon, Trois Cafés Gourmands, Stéphane Plaza, Julie Ferrier, Franck Ferrand, Marcel Ichou, Jean Plantu, Jeanfi Janssens.

« VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN » à 15.30

Pour ce deuxième talk-show, l’actualité culturelle populaire est centrale : Michel Drucker reçoit de nombreux invités théâtre, cinéma, musique, littérature, TV… Et, pour la partie humour, nous avons la présence des humoristes Ben et Arnaud Tsamère, Les Chevaliers du fiel, les Bodin’s, Olivier de Benoist, Roland Magdane, ainsi que de nouveaux visages féminins…

Ce dimanche 9 septembre, seront présents sur ce plateau :
Amélie Nothomb, Niels Arestrup, Ludmila Mikaël, Kids United Nouvelle Génération, Alexandra Lamy, Finnegan Oldfield, Arnaud Tsamère, Bernard Mabille, Roland Magdane, Les Bodin’s.

Tout au long de l’année, deux ou trois artistes issus de la chanson viendront faire découvrir leurs nouveaux titres sur le plateau de Vivement Dimanche et  de Vivement dimanche prochain.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Médias

VIDÉOS Hapsatou Sy dans TPMP : voici ce qu’elle a dit lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna

Published

on

La polémique Hapsatou Sy contre Zemmour et Thierry Ardisson continue ! Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme est longuement revenu avec Cyril Hanouna sur toute cette affairqui prend des proportions hallucinantes. Hapsatou Sy, qui a été vue, hier soir, par la direction de C8, ne sera pas présente sur le plateau du prochain numéro des Terriens du dimanche. Elle s’entretiendra avec la chaîne pour parler de son avenir sur C8. Hapsatou Sy pourrait rejoindre « Touche pas à mon poste » ou« Balance ton post ! », une proposition que lui a faite Cyril Hanouna si aucun accord n’est trouvé avec la production des Terriens. Voici ce que Hapsatou Sy a dit lors de son passage dans Touche pas à mon poste dans les vidéos ci-dessous :

Continue Reading

Médias

C’est officiel, Bertrand Chameroy dans TPMP c’est (déjà) fini « Quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes »

Published

on

Bertrand Chameroy ne sera finalement pas chroniqueur dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna « Balance ton post » qui sera diffusée à partir du 21 septembre à 23h10 sur C8 mais également son avenir dans Touche pas à mon poste est également compromis comme il l’explique au Parisien . Bertrand Chameroy a décidé, de lui-même, de tout arrêter. 

« Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans, répond aujourd’hui le chroniqueur. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. Pour l’instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes. »

Concernant la météo qui a fait un flop total dans Touche pas à mon poste : « J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus.  Je vais prendre du temps, glisse-t-il. Je n’ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé. »

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Médias

Hapsatou Sy sur CNEWS : ce qu’elle a dit ! « Je ne suis pas virée, la direction me soutient, je demande que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé avant des excuses »

Published

on

La polémique Hapsatou Sy, Zemmour, Ardisson etc. continuent ! Avant d’aller sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer toute cette histoire qui prend des proportions hallucinantes, Hapsatou Sy était sur le plateau de l’émission « Punchline » de Laurence Ferrari  sur CNews.

Voici ce qu’elle a dit sur CNews : « J’ai été très choquée de voir Eric Zemmour annoncer mon licenciement sur Canal Plus. Mais la vérité c’est que j’ai été reçue par les dirigeants de C8 et ils m’ont dit à quel point ils me soutenaient, à quel point je faisais partie de la famille C8… Zemmour est très culotté de dire que c’est la victime. La chaîne a fait son travail, ils ne pouvaient pas laisser passer des propos d’une telle violence. Je demande à Eric Zemmour de s’excuser de m’avoir insulté, d’avoir insulté mes parents, d’avoir insulté les enfants de la République. Je demande à ce que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé tant qu’il ne s’est pas excusé… Rien ne peut justifier que Eric Zemmour puisse dire que mon prénom est une insulte à la France. »

Hapsatou Sy, qui a été vue, hier soir, par la direction de C8, ne sera pas présente sur le plateau du prochain numéro des Terriens du dimanche. Elle devrait s’entretenir avec la production des Terriens la semaine prochaine pour discuter de son avenir.

Hapsatou Sy pourrait rejoindre « Touche pas à mon poste » mais plus plausiblement la nouvelle émission de Cyril Hanouna « Balance ton post ! »

Continue Reading