Connect with us

Médias

Virgin Radio : Les 2 plus grands champions de l’histoire des jeux TV s’affrontent dans le Virgin Tonic

Jeudi 31 janvier de 7h à 10h, le Virgin Tonic devient « Les Champions de la télé » une émission spéciale en direct et en public depuis le studio Bellemarre

Publié

le

Camille Combal et toute l’équipe du Virgin Tonic ont créé leur propre jeu télévisé pour réunir les deux plus grands champions de l’histoire des jeux TV!

Marie-Christine (grande championne du célèbre jeu télévisé de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place ») et Christian Quésada (le plus grand gagnant des « 12 coups de midi ») seront les invités exceptionnels des Champions de la télé.

Une équipe sera menée par Marie-Christine, l’autre par Christian, chacun accompagné des membres du Virgin Tonic qui sera divisé pour l’occasion.

Ce duel exceptionnel aura lieu dans un décor de jeu télévisé créé spécialement pour l’occasion. Ils s’affronteront aux côtés de Camille Combal pour remporter une somme allant jusqu’à 10 000 euros qui sera reversée à la Fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild.

Le palmarès des deux champions

  • Marie-Christine, grande championne du célèbre jeu télévisé de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place » animé par Nagui, elle détient le recordwoman mondial du nombre de participation à un jeu télé avec 213 victoires et 196 900 euros en poche.
  • Christian Quésada, le plus grand gagnant des « 12 coups de midi » animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1, il cumule 193 participations et son gain s’élève à 800 000 euros.

 L’émission sera à suivre en live sur la page Facebook de Camille Combal et sur les réseaux sociaux de la station avec le #VirginTonic Jeudi 31 janvier de 7h à 10h

Publicité

Dernières News

Tendance

Virgin Radio : Les 2 plus grands champions de l’histoire des jeux TV s’affrontent dans le Virgin Tonic