Connect with us

France et Monde

VIDÉO Youssoupha Diaby pousse un coup de gueule contre la police après une intervention

Publié

le

L’humoriste Youssoupha Diaby a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux après un contrôle de police à Saint-Denis dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Alors qu’il circulait en trottinette, le jeune homme explique : « J’entends : ‘Eh, tu crois que c’est la route à ta mère ?’. J’ai dit ‘oué, c’est la route à ma mère !’ C’était des keufs en fait. Ils se sont mis en biais devant moi. Je n’ai pas eu le temps de freiner. J’ai jeté ma trottinette sur leur voiture ; moi je me suis pas éclaté, j’ai eu le temps de me rattraper ».

Il ajoute : « Ils me prennent et me jettent par terre, ils me mettent contre le grillage. Ils prennent mon sac à dos et ils le jettent par terre. J’ai toujours été un bon gars. Je n’ai jamais dit ‘nique la police’. Là, j’ai vraiment la haine de ouf contre eux. »

Et de terminer : « Les policiers de Saint-Denis, arrêtez de jouer aux cow-boys. Il faut dire la vérité : c’est un putain de job de raciste… La base, elle est raciste, tu ne peux dire que ça. Si j’avais attrapé le policier, comme il m’a attrapé, là je serais en garde à vue. Je pense que demain j’aurais été en prison. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Youssoupha Diaby pousse un coup de gueule contre la police après une intervention