in

VIDÉO TPMP Sophie Davant s’exprime sur l’arrêt de son émission « C’est au programme »



L’émission « C’est au programme », présente, chaque matin, sur la grille de France depuis 20 ans et animée par Sophie Davant ne sera plus sur la grille de France 2 à la rentrée prochaine et c’est Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions qui avait informé l’équipe de l’émission.

Sophie Davant était invitée de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna et elle a réagi à cet arrêt.

« Il y avait des bruits qui courraient depuis un certain temps… L’an dernier, l’arrêt de Thé ou café ça nous a tous fait un coup on s’est dit ‘oh la la les émissions du matin sont menacées’. Et il y a des économies à faire dans cette maison, c’est la raison qu’on a invoqué et manifestement il faut investir sur les primes et les deuxièmes parties de soirée.

Et d’ajouter : « J’ai essayé de défendre l’émission, j’ai essayé d’avancer les arguments de l’audience, les arguments de l’équipe parce que c’est ça aussi qui m’attriste le plus c’est qu’il y a une trentaine de salariés dont la moitié dont on ne sait pas ce qu’il va advenir d’eux »Moi je m’éclate à faire Affaire conclue mais intellectuellement c’était quand même chouette de traiter de tous les sujets, d’avoir des invités, de les choisir, de produire cette émission… »

Julie bataille sort son autobiographie « Y en a qu’une, c’est la brune ! »

Patrick Balkany estime qu’il est devenu pauvre