in

VIDÉO TPMP Sophie Davant s’exprime sur l’arrêt de son émission “C’est au programme”



L’émission « C’est au programme », présente, chaque matin, sur la grille de France depuis 20 ans et animée par Sophie Davant ne sera plus sur la grille de France 2 à la rentrée prochaine et c’est Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions qui avait informé l’équipe de l’émission.

Sophie Davant était invitée de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna et elle a réagi à cet arrêt.

“Il y avait des bruits qui courraient depuis un certain temps… L’an dernier, l’arrêt de Thé ou café ça nous a tous fait un coup on s’est dit ‘oh la la les émissions du matin sont menacées’. Et il y a des économies à faire dans cette maison, c’est la raison qu’on a invoqué et manifestement il faut investir sur les primes et les deuxièmes parties de soirée.

Et d’ajouter : “J’ai essayé de défendre l’émission, j’ai essayé d’avancer les arguments de l’audience, les arguments de l’équipe parce que c’est ça aussi qui m’attriste le plus c’est qu’il y a une trentaine de salariés dont la moitié dont on ne sait pas ce qu’il va advenir d’eux”Moi je m’éclate à faire Affaire conclue mais intellectuellement c’était quand même chouette de traiter de tous les sujets, d’avoir des invités, de les choisir, de produire cette émission…”

Julie bataille sort son autobiographie “Y en a qu’une, c’est la brune !”

Patrick Balkany estime qu’il est devenu pauvre