• Home
  • VIDEO TPMP Matthieu Delormeau quitte le plateau après un violent clash avec Gilles Verdez

VIDEO TPMP Matthieu Delormeau quitte le plateau après un violent clash avec Gilles Verdez


Alors que Cyril Hanouna animait Touche pas à mon poste, un violent clash a eu lieu entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Les chroniqueurs devaient répondre à la question : « Le joueur du PSG, Idrissa Gueye, refuse de jouer lors de la journée de lutte contre l’homophobie : Doit-il être sanctionné ? » et très vite le ton est monté entre les deux hommes entre insultes et tacles assez violent en direct.

Gillez Verdez a tenté d’expliquer qu’il soutenait le footballeur au nom de « sa liberté de conscience, d’expression de religion » mais Matthieu Delormeau lui a lancé qu’il est « un énorme co**ard » et de lui rappeler que « l’homophobie ce n’est pas une opinion mais un délit » ajoutant que ses propos est « une honte » ajoutant « Il y a un délit homophobe et il dit que c’est pas grave ?! Tais-toi, maintenant ça suffit Gilles. Fermes ta gu*ule. »

Gillez Verdez lui répond que le joueur ne pratique pas homophobie et que Matthieu Delormeau propage la haine. S’en est trop pour Matthieu Delormeau qui explique à Gille Verdez qu’il ne lui parlera plus dans la loge.

Le chroniqueur lance dans l’émission de Cyril Hanouna que Gilles Verdez est « homophobe » ce à quoi, l’animateur a répondu qu’il n’a « jamais entendu une connerie pareil. Plus tard Gilles Verdez lancera que Matthieu Delormeau est « raciste ». Très mauvaise ambiance entre les deux hommes qui devraient pouvoir, nous l’espérons, se calmer dans les prochains jours.

Après plusieurs minutes, visiblement à bout, Matthieu Delormeau a quitté le plateau et même si Cyril Hanouna a tenté de le retenir rien n’y a fait, il est parti, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

https://www.dailymotion.com/video/x8axq3e


VIDEO TPMP Matthieu Delormeau quitte le plateau après un violent clash avec Gilles Verdez – Stéphane Larue News