VIDÉO - VIDEO TPMP : Louka, agressé pour une place à la cantine, son témoignage et de sa maman

VIDEO TPMP : Louka, agressé pour une place à la cantine, son témoignage et de sa maman

Louka, un jeune garçon de 15 ans, en situation de handicap, a été violemment agressé pour une place à la cantine de son école. Les conséquences physiques de l’agression ont été particulièrement graves, avec notamment une facture du nez et une déviation suivie d’une intervention chirurgicale, un traumatisme crânien, une entorse des cervicales, des hématomes et des plaies sur le corps, ainsi qu’une incapacité temporaire de travail de 10 jours.

Louka est en situation de handicap en classe de Segpa. Le jeune homme avait signalé l’imminence de l’agression et demandé de l’aide, rien n’aurait été fait pour le protéger.

Pire encore, il y a eu un conseil de discipline deux mois et demi après les faits et l’agresseur n’a toujours pas été exclu, malgré la demande des parents de Louka. Ce dernier ne peut donc pas envisager de retourner à l’école en toute sécurité à la rentrée des vacances de Pâques.

Louka et sa maman ont témoigné dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: