Connect with us

Médias

VIDÉO TPMP Jean-Pascal Lacoste tacle fortement Sylvie Tellier

Publié

le

Il faut bien avouer que le chroniqueur ne touche pas à mon poste, Jean-Pascal Lacoste n’a pas épargné la patronne du Comité Miss Français Sylvie Tellier et il est pourtant son beau-frère, effectivement la femme de Jean-Pascal est la soeur de Sylvie Tellier.

Alors que l’équipe de Cyril Hanouna débattait sur une candidate qui a été virée à cause de photos sexy, Jean-Pascal Lacoste en a profité pour dire ce qu’il pense de Sylvie Tellier et cela a vraiment surpris sur le plateau. Le jeune homme a toujours été sans langue de bois et il le prouve encore une fois.

En parlant de Sylvie Tellier, Cyril hanouna lui demande de ne pas être langue de bois en pensant qu’il avait peur de sa belle-soeur mais il commence par lancer « Je ne peux pas la voir » et continu « ma femme qui divine comparée à elle (Sylvie Tellier) » ajoutant « j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa soeur » Cyril Hanouna tente de rattraper en expliquant que Sylvie tellier est une belle femme et Jean-Pascal ajoute « ça devait être en noir et blanc à l’époque des Miss France » choquant le plateau par ces propos.

Il explique qu’il ne s’entend pas avec la patronne de Miss France, qu’il ne l’apprécie pas du tout et qu’elle s’était permis de le juger sans qu’elle le connaisse tout en précisant qu’il ne la connaît pas et qu’il ne la jamais rencontrée. Il explique qu’elle aurait dit à sa soeur que ce « n’est pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé ». Concernant son mariage, il dit qu’il ne l’invitera pas mais que si sa compagne le fait, elle viendra.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO TPMP Jean-Pascal Lacoste tacle fortement Sylvie Tellier