in

VIDÉO – The Voice 7 – Découvrez les toutes premières images de la nouvelle saison

Une saison riche en nouveautés : un nouveau quatuor de choc, de nouvelles étapes de sélection, une bataille des coachs des plus renversantes, des talents toujours plus surprenants et une expérience interactive captivante, bienvenue dans la septième saison de « The Voice, la plus belle voix » !

 

Pour cette nouvelle saison, la mécanique de sélection se renouvelle avec un système plus efficace que jamais :

– Toujours « les Auditions à l’aveugle » mais plus addictives avec des talents aux univers riches et différents, une playlist renouvelée et une réalisation encore plus intuitive.

– ​Ensuite, place à « l’Audition finale  », une épreuve inédite qui doit permettre aux talents de mieux se révéler ! Chaque talent aura « carte blanche » pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach, et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. En plateau, le coach définira 3 talents de son équipe et les 3 chansons s’enchaîneront comme un « medley » avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il n’en restera qu’un sur chaque trio pour continuer l’aventure « The Voice ».

– Puis « Les duels » est une nouvelle épreuve pour les talents qui est la porte d’entrée pour les shows en direct. Seuls les meilleurs accèderont à cette ultime épreuve ! C’est quitte ou double puisqu’il n’y aura pas de seconde chance, ni de vol de talents.

– Et enfin, les grands shows en direct durant lesquels les coachs et les téléspectateurs pourront voter pour leur talent préféré.

Accident de bus scolaire dans le Gers : plusieurs collégiens blessés dont 4 en urgence absolue

Lou et Lenni-Kim : Voici la version anglaise du single « Miraculous »