Home VIDEO Simon Castaldi s’en prend violemment à Touche pas à mon poste « vous êtes une honte télévisuelle »

VIDEO Simon Castaldi s’en prend violemment à Touche pas à mon poste « vous êtes une honte télévisuelle »

Partagez
Partagez

Le fils de Benjamin Castaldi, chroniqueur et animateur dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, Simon, candidat de téléréalité, était au centre d’un scandale alors qu’il avait accepté de se rendre dans une boîte de nuit en Province. Son cachet, qu’il avait reçu en avance, s’élevait à 450 euros pour honorer sa présence dans cette discothèque mais le jeune homme ne s’y est jamais rendu.

Le patron du club avait en retour insulté Simon Castaldi sur les réseaux sociaux s’en prenant par la même occasion à ses parents mais aussi à son grand père Jean-Pierre Castaldi qui n’avaient rien à voir avec l’histoire. Résultat, un face à face avait eu lieu sur le plateau de Touche pas à mon poste avec le patron de boite qui s’était retrouvé devant un Benjamin Castaldi hors de lui, ce qui est compréhensible. Au final le jeune homme à rembourser la somme d’argent au patron du club.

Simon Castaldi est revenu sur cette histoire lors d’une interview vidéo pour le site Gossip Room et dévoile qu’il a reçu des menaces de mort :

« Pour que ce soit bien clair. Le remboursement de l’acompte a été fait le samedi soir. Les banques sont fermées. Donc le mec reçoit… Bien sûr que le mec reçoit l’argent le mardi… Il dit que je l’ai insulté. Mais non, dimanche, quand j’avais reçu déjà 200 menaces de mort, d’appels sur mon téléphone, je prends mon numéro comme n’importe quelle personne et je dis : ‘Mais t’es fou ou quoi ? Je me fais insulter’ Donc je dis : ‘Je vais te défoncer sur les réseaux sociaux' »

Un tacle à Touche pas à mon poste

« Cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité… Qu’est-ce qu’est une télé-réalité à l’heure actuelle ? On dit qu’on vend notre vie privée, ils font la même chose, ils étalent leur vie, ils parlent de choses qui sont abjectes et dégueu… Même pour mon propre père je trouve ça honteux, de confronter mon père à un homme qui insulte de tous les noms ma propre mère. »

Le jeune homme explique qu’il en veut à la production (de TPMP) de « donner du crédit à n’importe qui ». Il explique également que la production lui avait demandé de venir sur le plateau et il leur a répondu « d’aller se faire voir » parce que « je ne donne pas du crédit à cette chaîne là, mais vous êtes une honte télévisuelle. »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...