Princess Erika dévoile le single « J’suis pas une sainte » extrait de son prochain album à venir. Elle s’y dénude à travers un texte puissant. L’écriture est ciselée, percutante, touchante. « Les chansons sont faites pour raconter de vraies histoires » et Princess livre la sienne, décrit ce qu’elle est. « Ce premier single, c’est où j’en suis, qui je suis, telle que je me présente à vous ».
La mélodie, les ambiances nous plongent dans des paysages urbains colorés ou pétris d’un son British, on savoure les bruitages, les évènements qui se passent au fil du texte que Princess Erika déroule. La voix posée, parfois tourmentée nous donne le frisson tant l’interprétation est poignante.
L’orchestration de Louis Ville, réalisateur de l’album est au service de la mélodie, tout y est distinct et cependant très organique. Avec ce premier single, Princess Erika frappe au cœur. Son nouvel album est empreint d’univers variés tantôt reggae, soul, rock, pop, funk. C’est un véritable album de variété française au sens originel. La production cinématographique nous embarque dès la première écoute dans un voyage où chacune des chansons possède son écrin et écrit sa propre histoire.