Connect with us

FRANCE / MONDE

VIDÉO Présidentielle : Jean-Marie Bigard répond à Elie Semoun « Le bouffon qui n’est pas courageux est un lécheur de trou du c** »

Publié

le

Alors que l’humoriste Elie Semoun était invité sur Europe 1 le 25 juin dernier, il a dit ce qu’il pensait de la volonté de Jean-Marie Bigard de se présenter aux élections présidentielles et ce dernier lui a répondu ce week-end dans une vidéo.

Elie Semoun expliquait : “J’ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c’est une grosse connerie… Je ne sais pas pourquoi il fait ça. C’est pour être pour flatter son ego, mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes le pauvre. La politique et l’humour, ça n’a jamais fait bon ménage. Il faut qu’on reste à notre place, on est des bouffons. On est très bien placés pour se moquer des hommes politiques, mais quand, tout d’un coup, on fait partie du clan, ce n’est plus possible”.

Elie Semoun citait l’exemple de Coluche : “On voit ce que ça a donné avec Coluche… C’est n’importe quoi… J’ai plus de respect pour un homme politique qui viendrait dans le milieu de l’humour que le contraire. Je pense qu’il n’a rien à faire là-dedans.”

BIGARD LUI RÉPOND

C’est dans une vidéo que Jean-Marie Bigard répond à Élie Semoun et comme à son habitude il n’y va pas par quatre chemins comme vous pouvez le voir dans la vidéo: « Je suis ravi de savoir que tu essaies de me protéger de moi-même… Nous sommes des bouffons alors je te rappellerais mon p’tit Elie que le bouffon au départ et de tout temps est quand même le mec qui au milieu de la cour devant le roi sort des choses que personne ne peut sortir. C’est donc en premier un mec extrêmement courageux le bouffon »

Il ajoute : « Fais gaffe quand tu dis ‘bouffon’ parce que le bouffon est un mec très courageux. Le bouffon qui n’est pas courageux est un lécheur de trou du c**… il reste planqué, il est un peu d’accord avec tout le monde mais il ne prend pas de risque. Moi je suis un vrai bouffon qui a des couilles« 

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Présidentielle : Jean-Marie Bigard répond à Elie Semoun "Le bouffon qui n’est pas courageux est un lécheur de trou du c**"