Connect with us

VIDEO Pierre Palmade : l’avocat de la famille des victimes a pris la parole lors d’une conférence de presse : « La famille est insensible aux excuses de Pierre Palmade »

Publié

le

VIDEO Pierre Palmade : l'avocat de la famille des victimes a pris la parole lors d'une conférence de presse : "La famille est insensible aux excuses de Pierre Palmade"

Me Mourad Battikh, l’avocat de la famille des victimes de l’accident, provoqué par Pierre Palmade, tenait une conférence de presse ce mardi. L’avocat a annoncé qu‘une expertise serait menée pour déterminer si le bébé de la jeune femme a perdu lors de l’accident était né vivant. Le père et l’enfant impliqués dans l’accident sont encore en réanimation, et l’avocat indique que l’enfant serait défiguré avec une fracture de la mâchoire.

La famille attend que Palmade soit placé en garde à vue et déféré devant un juge. L’avocat a également déclaré que les trois passagers portaient leur ceinture de sécurité et que la passagère blessée n’avait eu aucun problème de grossesse avant l’accident. La famille souhaite rester anonyme.

Publicité

L’avocat a déclaré que ses clients étaient les seules victimes de cette affaire et que la famille était insensible aux excuses de Palmade.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi