in

VIDÉO Nadine Morano tacle Sibeth Ndiaye : “Elle fait honte à la France et honte au Sénégal”

Nadine Morano était invitée, ce dimanche 15 septembre, dans l’émission Les Incorrectibles d’Eric Morillot sur Sud Radio, et elle s’en prend, une fois de plus, à Sibeth Ndiaye qu’elle n’apprécie visiblement pas !

Nadine Morano lance notamment : “Nadine Morano lance notamment : “Jamais dans les instances dirigeantes des pays Africains, qui sont très attachés à l’image qu’ils portent, ne viendraient habiller comme elle… /… Un article de presse relate que quand elle est venue au Sénégal à un dîner d’état en présence d’Emmanuel Macron, elle est venue en savate avec un jean et un pull et ça a outré tout le monde”.

Et d’ajouter : “Donc elle faut honte au Sénégal et elle fait honte à la France.”

Nadine Morano assure qu’elle n’a jamais faite de référence à la couleur de la peau de la Porte-parole du gouvernement et qu’elle joue la victimisation pour faire du buzz, tout en ajoutant qu’elle attend “encore” la plainte de Sibeth Ndiaye “qu’elle dépose plainte” ajoute-t-elle.

Quand les candidats de téléréalité se filment avec des ballons hilarants mais qui, pourtant, peuvent avoir de très lourdes conséquences

VIDÉO Laurent Baffie censuré par C8 dans “La grande Darka” de Cyril Hanouna