Ce dimanche en fin d’après midi, TF1 diffusait, dans Sept à huit, un court reportage sur le couple d’expatriés Marc et Nadé Blata ciblé par des dizaines de plaintes pour escroquerie sur des conseils de placements de produits.

Certains de leurs abonnés affirment avoir perdus des milliers d’euros. Le couple a tenté de se défendre mais est-il vraiment indispensable d’écrire un article entier après ce qu’a expliqué Nadé Blata ?

Voici intégralement et mot ce qu’elle dit et les victimes Françaises de ce genre de promotions apprécieront : « Je n’habite pas en France et je ne parle pas qu’à des Français… À quel moment on sait que c’est des Français ou quoi… On ne s’adresse pas qu’à des Français… On s’adresse en Français à des francophones notamment qui vivent ici aux Emirats, qui vivent au Magreb, partout en fait… Alors oui on est peut-être suivis par des Français mais nous ne sommes pas suivis que par des Français. »

A noter que le couple Blata cumulait plusieurs millions d’abonnés sur leurs différents réseaux sociaux avant d’être supprimés par ces derniers. L’émission est disponible ICI.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir