Ce dimanche en fin d’après midi, TF1 diffusait, dans Sept à huit, un court reportage sur le couple d’expatriés Marc et Nadé Blata ciblé par des dizaines de plaintes pour escroquerie sur des conseils de placements de produits.
Certains de leurs abonnés affirment avoir perdus des milliers d’euros. Le couple a tenté de se défendre mais est-il vraiment indispensable d’écrire un article entier après ce qu’a expliqué Nadé Blata ?
Voici intégralement et mot ce qu’elle dit et les victimes Françaises de ce genre de promotions apprécieront : « Je n’habite pas en France et je ne parle pas qu’à des Français… À quel moment on sait que c’est des Français ou quoi… On ne s’adresse pas qu’à des Français… On s’adresse en Français à des francophones notamment qui vivent ici aux Emirats, qui vivent au Magreb, partout en fait… Alors oui on est peut-être suivis par des Français mais nous ne sommes pas suivis que par des Français. »
A noter que le couple Blata cumulait plusieurs millions d’abonnés sur leurs différents réseaux sociaux avant d’être supprimés par ces derniers. L’émission est disponible ICI.