in

VIDEO Maître Fabrice Di Vizio : « Cyril Hanouna a, en France, probablement plus d’influence que tous les juges et députés réunis »

Maître Fabrice Di Vizio était l’invité de Eric Morillot ce dimanche 26 décembre sur la chaîne YouTube « Les Incorrectibles » et il est revenu longuement, notamment, sur la situation sanitaire depuis presque deux en France mais aussi dans le monde entier.

Fabrice Di Vizio parle de Cyril Hanouna qui a, aujourd’hui, pour lui, probablement plus d’influence que tous les juges et députés réunis : « L’année dernière je plaidais pour l’examen des BTS, tous les problèmes que ça posait à cause de la crise… Je ne parviens à rien… Cyril Hanouna prend le dossier, je suis là, appelle Jean-Michel Blanquer, qui finalement en deux coups de fil a résolu le problème… C’est comme ça ! A un moment donné Cyril Hanouna dans ce pays a probablement plus d’influence que tous les juges et députés réunis… »

Fabrice Di Vizio est également revenu sur Touche pas à mon poste et notamment sur les chroniqueurs Benjamin Castaldi et Gilles Verdez.

Lancée en septembre 2018 sur Sud Radio « Les Incorrectibles », créée et présentée par Éric Morillot, devient rapidement l’émission à succès du week-end de la station et en replay sur le digital. Après trois saisons l’émission, garantie sans censure dans le choix et les propos de ses invités, revient désormais en exclusivité sur YouTube.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Voici les personnalités préférées des Français : Thomas Pesquet à la deuxième place, Sophie Marceau au top, Stéphane Larue

Voici les personnalités préférées des Français : Thomas Pesquet à la deuxième place, Sophie Marceau au top

, COVID19 – Voici les annonces de Jean Castex avec les nouvelles restrictions en France, Stéphane Larue

COVID19 – Voici les annonces de Jean Castex avec les nouvelles restrictions en France