Connect with us

Téléréalité

VIDÉO L’intellectuelle Kim Glow : « Ils ont créé le coronavirus pour tuer les plus faibles, c’est une évidence ! »

Publié

le

Mais que se passe-t-il dans son neurone ? C’est une question que l’on peut se poser alors que la candidate de téléréalité Kim Glow, devenue aujourd’hui, spécialiste des placements de produits, fait encore parler d’elle.

Cette fois-ci, la jeune femme se veut spécialiste en géopolitique. Elle donne son avis sur les raisons de la crise du coronavirus qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts dans le monde et elle a une certitude qu’elle a voulu faire partager à ses millions d’abonnés, pour beaucoup des enfants et donc influençables qui vont boire ses paroles en pensant qu’il s’agit d’une réalité et elle lance sans pression « je pense que c’est nous qui allons voir la fin du monde ». Un discours alarmiste qui pourrait tout de même faire très peur à beaucoup de personnes si elles estiment que la jeune femme à raison.

Donc, la nouvelle spécialiste économique et sociale Kim Glow explique, le regard vide, qu’elle a eu une « illumination » (si, si !) dans une série de vidéos concernant et Afida Turner n’ à qu’à bien se tenir : « de toute façon c’est la fin de la planète » explique-t-elle ajoutant que « la fin des temps arrive très très rapidement… on est dans la dernière prophétie, je pense que c’est nous qu’allons voir la fin du monde, je le pense sincèrement. »

Elle ajoute : « On nous prend tous bien pour des cons avec le coronavirus en fait c’est une guerre « bactérienne » [guerre bactériologique], il faut savoir qu’on est trop sur terre, il faut être réaliste, la planète est surpeuplée. En fait ils ont créé ce virus pour tuer les plus faibles, pour qu’ils meurent, pour que la planète s’allège en fait. »

Elle continue son délire : « C’est une vraie guerre « bactérienne », on ne peut pas faire de vraies guerres comme à l’époque parce qu’il y a les bombes nucléaires aujourd’hui… sinon toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles ils crèvent »

Kim Glow avait aussi comparé l’épidémie de coronavirus aux camps de concentration mais cette partie a été effacée où elle expliquait : C’est une sorte de… comme le truc qu’on étudie à l’école … là, comment ça s’appelle… les camps de concentration ! Voilà c’est une guerre pour les plus faibles ! C’est horrible mais c’est vrai » ! affirme t-elle. Un passage capté par un Twittos avant que la candidate de téléréalité efface ce qu’elle avait dit..

Suite et fin de son analyse : « J’ai eu un moment de lucidité, c’est une évidence… avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraite pour l’état… mais c’est trop une évidence… c’est comme si d’un coup là j’avais une illumination. C’est une évidence en fait, réfléchissez » demande-t-elle a ses abonnés.

A LA RECHERCHE DU NEURONE PERDU

Est-elle vraiment sérieuse en sortant ce genre de choses. Si Kim Glow le fait exprès alors cela pourrait avoir quelques conséquences parce qu’on le veuille ou non avec son nombre d’abonnés sa voix peut potentiellement porter et pourtant avec ce nombre important elle se doit d’être responsable de ce qu’elle dit ou fait sur ses réseaux sociaux. A contrario, si elle ne le fait pas exprès alors effectivement, comme elle le dit, « c’est la fin du monde » et surtout des neurones ?

Stéphane Larue

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO L'intellectuelle Kim Glow : "Ils ont créé le coronavirus pour tuer les plus faibles, c'est une évidence !"