in

VIDÉO La youtubeuse Shera Kerienski explique pourquoi elle a mal vécue son expérience dans TPMP

La youtubeuse Shera Kerienski a posté une vidéo où elle explique la période où elle chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

« Je vous explique pas, quand je suis arrivée sur le plateau, le nombre de tweets hyper-méchants sur moi, le nombre de personnes qui m’ont lynchée…. Je m’en suis pris plein la gueule ! En gros, je suis youtubeuse et je suis juste censée être youtubeuse, parler d’un super produit, faire des partenariats à toute berzingue parce que c’est le stéréotype qu’on a d’une youtubeuse, fermer ma bouche et ne pas donner mon avis sur quoique ce soit« . 

La jeune femme ajoute : « Le monde de la télé, je le connais très bien. Ça fait des années que je regarde la télé et franchement j’avais mon mot à dire dans cette émission« .

Shera Kerienski explique, également : « On t’appelait le matin pour faire l’émission le soir, et personnellement j’ai des choses à faire ! J’ai du contenu à produire, j’ai plein de choses à faire dans ma vie et je préférais ma liberté et mon emploi du temps de youtubeuse. Et j’avais du mal à supporter la pression des articles qui sortaient. C’est trop chiant !« 

Toutefois, elle explique que cela l’a forgée et endurcie.

Jean-Louis Murat tacle violemment PNL: «Ce sont des petits Macron ayant le QI d’une fourchette»

PHOTOS Carpool Karaoke de Camille Combal : voici les premières images avec (Maître) Gims