Connect with us

Médias

VIDÉO La youtubeuse Shera Kerienski explique pourquoi elle a mal vécue son expérience dans TPMP

Publié

le

La youtubeuse Shera Kerienski a posté une vidéo où elle explique la période où elle chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

« Je vous explique pas, quand je suis arrivée sur le plateau, le nombre de tweets hyper-méchants sur moi, le nombre de personnes qui m’ont lynchée…. Je m’en suis pris plein la gueule ! En gros, je suis youtubeuse et je suis juste censée être youtubeuse, parler d’un super produit, faire des partenariats à toute berzingue parce que c’est le stéréotype qu’on a d’une youtubeuse, fermer ma bouche et ne pas donner mon avis sur quoique ce soit« . 

La jeune femme ajoute : « Le monde de la télé, je le connais très bien. Ça fait des années que je regarde la télé et franchement j’avais mon mot à dire dans cette émission« .

Shera Kerienski explique, également : « On t’appelait le matin pour faire l’émission le soir, et personnellement j’ai des choses à faire ! J’ai du contenu à produire, j’ai plein de choses à faire dans ma vie et je préférais ma liberté et mon emploi du temps de youtubeuse. Et j’avais du mal à supporter la pression des articles qui sortaient. C’est trop chiant !« 

Toutefois, elle explique que cela l’a forgée et endurcie.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO La youtubeuse Shera Kerienski explique pourquoi elle a mal vécue son expérience dans TPMP