La chanteuse Julie Zenatti qui est de retour avec son nouvel album « Refaire danser les fleurs«  était invitée de Médiapro avec David Barbet et la star revient sur son aventure dans Mask Singer, mais parle aussi de Fort Boyard puis de Danse avec les stars.

Concernant Mask Singer : « Ils m’ont appelé en me disant que j’allais me marrer dans un costume. J’ai beaucoup aimé voir que quand on n’a pas d’à priori sur la personne, on ne vous appréhende pas du tout de la même manière. On m’aimait beaucoup en panda. »

Concernant Fort Boyard : « Fort Boyard, c’est embêtant car c’est pour une association mais pour moi c’est impossible. Je ferai beaucoup de mal à l’association. Je suis incapable de sauter d’un pont, de mettre mes mains dans des araignées etc.. C’est impossible physiquement. »

Concernant Danse avec les stars : « On me l’a proposé il y a quelques temps. C’est beaucoup d’investissement et de travail. Je ne suis pas sûre que sur le long terme je puisse tenir même si c’est très bien payé. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir