Connect with us

VIDEO Juan Branco estime qu’il faut durcir la mobilisation contre la réforme des retraites car les manifestations ne font pas peur à Macron

Publié

le

VIDEO Juan Branco estime qu'il faut durcir la mobilisation contre la réforme des retraites car les manifestations ne font pas peur à Macron

L’avocat Juan Branco était invité des Incorrectibles sur Youtube et il a donné son avis concernant les manifestations contre la réforme des retraites.

Il lance : « Si cette mobilisation ne se durcit pas, moi en tant que président de la République, je ne reviendrai pas en arrière. Ces manifestations ne font pas peur ! Ce sont des balades ! »

Publicité

Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous.

Qui est Juan Branco

Juan Branco est un avocat, écrivain et militant français né en 1989. Il est connu pour ses positions critiques envers l’establishment français et européen, qu’il dénonce comme corrompu et peu représentatif du peuple.

Publicité

Il a étudié le droit à l’Université Paris X et à Sciences Po, où il a obtenu une maîtrise en droit international. Il a exercé en tant qu’avocat spécialisé dans les droits de l’homme et a été impliqué dans plusieurs causes célèbres, notamment la défense des réfugiés et des sans-papiers.

En parallèle, Juan Branco est également connu pour ses écrits politiques et sociaux. Il a publié plusieurs livres, dont « Crépuscule » et « L’État multicorporatif », dans lesquels il critique la concentration de pouvoir entre les mains de quelques élites économiques et politiques, ainsi que la démocratie représentative.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi