VIDÉO - VIDEO Jean-Marie Bigard défend Laurent Ruquier et Les grosses têtes suite à une étude de l’ALJ qui relève l’ampleur des propos racistes, sexistes et homophobes

VIDEO Jean-Marie Bigard défend Laurent Ruquier et Les grosses têtes suite à une étude de l'ALJ qui relève l'ampleur des propos racistes, sexistes et homophobes
×
A LIRE AUSSI

Jean-Marie Bigard publie une vidéo sur Facebook où il défend Laurent Ruquier et son émission « Les grosses têtes » de RTL suite à une étude de l’ALJ (une association de journalistes qui représente les LGBTI) qui relève l’ampleur des propos racistes, sexistes et homophobes.

Sur Twitter Jean-Marie Bigard explique : « Mon ami @ruquierofficiel et notre famille de @GrossesTetesRTL est attaquée. Je suis triste car c’était le dernier espace de liberté que nous avions… Rire, c’est la seule chose qui nous reste putain… mon avis en vidéo sur ce lien car je bug sur Twitter »

Sur Facebook, où la vidéo est diffusée, l’humoriste lance : « Je ne défends pas les Grosses Têtes juste parce que j’ai la chance d’en faire partie. Je les défends car c’est le dernier espace de liberté que nous offre encore la radio.Une grosse pensée à Laurent Ruquier. »

A LIRE AUSSI


Partagez :