By La rédaction MEDIAS 2 Min de lecture

Jean-Jacques Bourdin a reçu le professeur Didier Raoult et il faut bien avouer que l’interview était plutôt tendue entre les deux hommes, à tel point que le médecin a menacé de quitter le plateau.



Agacé, le professeur Raoult lance à Bourdin : « C’est moi qui soigne. Ce n’est pas vous. Vous avez déjà soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! Calmez-vous ! Ne m’expliquez pas la médecine, ne m’expliquez pas que mettre des masques c’est sauver les gens. Je n’ai fait que soigner les gens. Ce que je vous dis et vous répète: ne faites pas de déductions foireuses. Quand on dit aux gens de ne pas faire de diagnostic et rester à la maison… Je ne tue pas les gens.

Il continu : « Vous allez me le répéter dix fois… Je vais me lever et m’en aller. Donc, vous écoutez ce que je vous dis. Je m’en fiche de vous. Si on s’en fout tous les deux, on peut partir alors… » 

Alors qu’il se lève de sa chaise, Didier Raoult ajoute : « Posez-moi des questions intelligentes et arrêtez de me répéter que j’ai tué des gens. Je ne suis pas journaliste, mais je suis un humain normal. Ne me donnez pas de leçon »



Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Voici le trailer de Jurassic Park: Survival 2023

Les fans de dinosaures et de jeux vidéo ont eu une belle surprise lors des Game Awards 2023, avec l'annonce

La rédaction By La rédaction