Home VIDÉO Finalement Jean-Marie Bigard sera bien présent à la manifestation des Gilets Jaunes à Paris mais…

VIDÉO Finalement Jean-Marie Bigard sera bien présent à la manifestation des Gilets Jaunes à Paris mais…

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

C’est sur Twitter que Jean-Marie Bigard explique pourquoi il sera finalement présent lors de la manifestation des Gilets Jaunes ce samedi à Paris. La condition c’est qu’il soit loin de Jérôme Rodriguez quu avait qu’il comparait des policiers à « une bande de nazis ».

L’humoriste lançait le 10 septembre dans une vidéo : « Je viens de voir les propos qu’a tenu Jérome Rodriguez sur la police. Il m’est bien évidemment impossible de les cautionner. Je me désolidarise donc de Jérome et je refuse de défiler à ses côtés samedi prochain, même si la cause me tenait à coeur. »

Jean-Marie Bigard change d’avis et s’explique

« Mes amis, après discussion avec les représentants gilets jaunes, nous avons trouvé un accord pour le manif de demain. Ok c’est bon je défilerai à Paris, mais à la tête d’un autre cortège » dit-il sur Twitter et de détailler dans une vidéo :

« Bonjour les amis, voila, je vous donne un peu des nouvelles du front…. Je vous ai dit hier après les propos inacceptables de Jérôme Rodriguez, « Les flics sont des nazis », ça, c’est pas supportable. Donc moi, j’ai dit je ne peux pas marcher à côté d’un mec qui dit ça, même s’il l’a dit sous le coup de la colère, concernait peut être pas tous les flics, mais on s’en fout, qu’il disent flics nazis, c’est ça qui reste…

Il ajoute : « En revanche, je me dois d’être au milieu de mes amis, les Gilets Jaunes et par chance, il y a trois départs. Il y a eu trois dépositions de manifestations déclarées, pacifiques et donc je serai demain à Paris avec mes amis, les Gilets Jaunes. Voilà, je vais choisir un départ de manif où il n’y aura pas Jérôme Rodriguez, tout simplement. Ça va se passer comme ça. Après, je filerais sur une moto pour aller à Roissy pour prendre mon avion pour Brest… J’espère que c’est bien clair pour tout le monde, je me suis dissocié de Jérôme Rodriguez mais pas des Gilets jaunes. Bien évidemment, je suis toujours à fond, comme depuis le début avec eux ! »

https://twitter.com/i/status/1304378010934665218

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...