Connect with us

VIDEO Et maintenant Maeva Ghennam se filme en train d’insulter un policier en France

Publié

le

Sans titre

Si vous ne le savez pas, la candidate et influenceuse de téléréalité expatriée à Dubaï, Maeva Ghennam, est actuellement « en vacances » au ski en France. La jeune femme qui enchaîne les bad buzz continue sur sa lancée avec cette fois-ci une situation qui a, encore une fois, choqué, les internautes et cette fois-ci, la jeune femme s’est attaquée à un policier Français et vraiment pas sûr qu’elle se serait permis de dire la même chose à un policier Dubaïote.

En effet, Maeva Ghennam, qui n’était visiblement pas contente qu’un policier lui ait « mal parlé », a voulu partager sa mésaventure et n’a pas hésité à très vite allumer l’option vidéo de son outil de travail… son téléphone, pour se plaindre et de montrer à ses millions d’abonnés son mécontentement en lançant des insultes au policier qui n’entendait rien de ce qu’elle disait de là où elle était : « Mes bébés, là on fait un tour de charrette, et on s’est disputé avec un policier… Voyez là, lui, ce gros bouffon, vraiment un connard, un gros connard… Il a mal parlé » tout en cherchant et désignant au doigt le policier.

Publicité

Une « scène » qui n’a pas vraiment fait rire les internautes sur les réseaux sociaux qui étaient plutôt scandalisés. À savoir maintenant si la police prendra la décision ou pas de porter plainte pour injures publiques envers un représentant de la loi parce que forcément sa vidéo ne passe pas clairement pas inaperçue et est clairement un manque de respect… policier ou pas d’ailleurs !

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi