in

VIDÉO Cyril Hanouna tacle Camélia Jordana : “Elle voulait faire du buzz, Camélia Jordana je m’en tape total”

Alors que les propos de Camélia Jordana au sujet des violences policières qu’elle avait dit dans “On est pas couché” et qui, depuis, font beaucoup parler, Cyril Hanouna est revenu sur cette affaire dans son émission “C que du Kiff” sur C8 et il n’est pas tendre en parlant de la chanteuse et comédienne.

L’animateur lance : Camélia Jordana sans déconner, elle a vendu trois disques dans sa vie, c’est qui ? Christophe Castaner qui répond à Camelia Jordana, je ne comprends pas. Camelia Jordana franchement, je ne savais pas qu’elle existait encore ! Je sais pas ce que vous en pensez mais on marche sur la tête. Camelia Jordana est prête à faire un débat télévisé avec Christophe Castaner ? Mais on marche sur la tête franchement !” 

Il ajoute : “Des starlettes comme ça qui arrivent et qui parlent, mais d’où elles savent ? Elle chauffe, mais quand il y aura des problèmes elle ne sera plus là, elle voulait faire du buzz. Moi je vous le dis, Camélia Jordana je m’en tape total, je ne sais même pas ce qu’elle fait.”

Application StopCovid : voici les captures d’écran en avant-première

Les meilleures salles de jeux vidéo pour tester votre chance au Canada