Connect with us

Médias

VIDÉO Cyril Hanouna décroche une interview du champion Pierre Gasly

Publié

le

C’est depuis Milan que le pilote automobile Pierre Gasly, vainqueur du grand prix d’Italie, a accordé une interview dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Un passage que nous vous proposons de regarder.

Vainqueur du championnat de GP2 Series 2016, Pierre Gasly fait ses débuts en Formule 1 avec la Scuderia Toro Rosso, au Grand Prix de Malaisie 2017 où il remplace Daniil Kvyat. Titularisé dans cette équipe en 2018, il marque ses premiers points en finissant quatrième du Grand Prix de Bahreïn.

L’année suivante, il rejoint l’écurie Red Bull Racing, aux côtés de Max Verstappen. Après une première partie de saison jugée décevante, il est remplacé par Alexander Albon à partir du Grand Prix de Belgique et retourne chez Toro Rosso ; pour son quarante-sixième départ dans la discipline, au Brésil, il devient à 23 ans, 9 mois et 10 jours, le plus jeune Français à monter sur un podium.

Gasly conserve son volant pour la saison 2020, alors que l’équipe est rebaptisée AlphaTauri ; lors du Grand Prix d’Italie, il remporte la première victoire de sa carrière et devient le treizième pilote français et à 24 ans, le plus jeune d’entre eux, à s’imposer en Formule 1, vingt-quatre ans après Olivier Panis à Monaco en 1996.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Cyril Hanouna décroche une interview du champion Pierre Gasly