VIDÉO - VIDEO Coke Studio et Joyca : deuxième collaboration à la recherche de talents émergents

VIDEO Coke Studio et Joyca : deuxième collaboration à la recherche de talents émergents

En octobre 2023, Joyca, créateur de contenu avec plus de 15 millions d’abonnés sur différentes plateformes, s’associe à nouveau avec Coke Studio, la plateforme musicale de Coca-Cola. Cette fois-ci, le concept inédit est en collaboration avec Webedia Creators et We are 360, agence faisant partie de Warner Music France.

À la recherche de nouveaux talents musicaux

Au cœur de cette initiative, Joyca est épaulé par le chanteur et rappeur Naza. Les deux artistes se sont donnés pour mission de découvrir de nouveaux talents musicaux. Pour ce faire, ils ont ouvert un concept store unique en son genre, inspiré des boutiques de musique américaines. L’opération de recrutement est lancée depuis le compte Instagram de Joyca.


Des performances uniques et variées

La boutique, aux couleurs de Coke Studio, accueille également d’autres invités de marque, tels que Theobabac et Seb, qui aident à évaluer les candidats. Les participants ont la possibilité de présenter des performances allant de 30 secondes à 1 minute. Qu’il s’agisse de groupes de gospel, de musiciens soufflant dans des bouteilles, ou de créateurs d’instruments de musique originaux, l’éventail des talents est large.

Récompenses pour les talents émergents

À l’issue de cette journée particulière, des récompenses sont distribuées par ce jury pas comme les autres. Les deux talents ayant obtenu les meilleures évaluations reçoivent un soutien financier pour leurs projets musicaux. La vidéo de l’événement, diffusée le 22 octobre sur la chaîne YouTube de Joyca, a déjà atteint près d’un million de vues en 24 heures.


Partagez :