Le débat autour de l’émission « Danse avec les stars » ne s’est pas éteint avec la fin du programme. Inès Reg était invitée sur TMC et a donné ses avis sur l’affaire qui l’oppose à la chanteuse Natasha St-Pier.
Trois jours après la clôture de « Danse avec les stars », Natasha St-Pier était l’invitée de « Touche pas à mon poste » sur C8. Elle y a abordé les accusations de racisme lancées par Inès Reg. L’humoriste avait interprété ces craintes comme étant motivées par des stéréotypes raciaux, en disant : « Ah oui, je vois, on est des noirs et des Arabes, c’est ça qui te fait peur, ça s’appelle du racisme, Natasha.«
Natasha St-Pier a vigoureusement contesté cette interprétation, arguant qu’une telle accusation pourrait avoir des conséquences très lourdes, notamment en termes de réputation et de sécurité personnelle. « Se faire accuser à tort de manière mensongère de racisme – de manière suggérée ou de manière définie – c’est dangereux… Ce sont des accusations qui peuvent avoir de très très lourdes conséquences. » a-t-elle souligné. Et d’ajouter : « Je suis une maman, j’ai une famille et je n’ai pas envie de subir les foudres de personnes fanatiques qui croiraient à des mensonges. »
Lors de son passage sur le plateau de Quotidien sur TMC, Inès Reg s’est ravisé, affirmant qu’elle avait seulement « supputé qu’il y a eu du racisme ».
Toujours sur TMC, Inès Reg a suggéré que Natasha St-Pier aurait pu orchestrer cette altercation pour bénéficier d’une publicité favorable durant le concours télévisé.
La chanteuse a conclu en exprimant son désarroi face à la situation : « C’est triste… je ne peux pas empêcher Inès Reg de penser ce qu’elle a envie de penser. »