Connect with us

VIDEOS

VIDÉO Charline Vanhœnacker se moque de la femme de Manuel Valls et c’est très drôle sur France Inter

Publié

le

La chroniqueuse de France InterCharline Vanhœnackera, a profité de la candidature de Manuel Valls à la mairie de Barcelone pour se moquer (gentiment) de la femme de l’ancien Premier ministre, Susana Gallardon mais c’est évidement Valls qui est la cible principale de cette chronique vraiment drôle que nous vous proposons de voir dans la vidéo ci-dessous..

Dans son billet, Charline dit : « Je suis tellement soulagée que Manuel il est candidat à Barcelona… Je n’avais pas du tout envie d’aller vivre à Evry! Every, non! Il n’y a pas assez de blancos… A la limite, la ville d’Evry, on pourrait la jumeler avec Barcelone… Jumeler les villes ça se fait… C’est le jumelage… Je sais que vous êtes tristes mais ne vous laissez pas abattre, pensez à toutes ces grandes choses qu’il a apportées à la France… Moi je trouve que c’est bien qu’un Français il gagne en Espagne! Manuel il va venger tous vos joueurs de tennis qui se sont fait massacrer par Rafael Nadal à Roland Garros! On n’attend plus que le parachute de 600 mètres carrés qu’on a loué pour le déménagement. Et de toute façon, s’il perd à la mairie de Barcelone, il m’a promis, il essaiera ailleurs: Texas, Laponie, Chile… no importa, il m’emmène, il a promis. Et moi quand on me fait une promesse on la tient! Y’a pas écrit « Benoit HAMON » ici! »

[bctt tweet= »VIDÉO Charline Vanhœnacker se moque de la femme de Manuel Valls et c’est très drôle sur France Inter » username= »larueofficiel »]

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Charline Vanhœnacker se moque de la femme de Manuel Valls et c'est très drôle sur France Inter