Connect with us

MÉDIAS

VIDÉO Camille Lellouche : « Je ne voulais pas qu’on m’associe à la liste des chroniqueurs de TPMP »

Publié

le

La comédienne et ancien talent de The Voice, Camille Lellouche étaient invitée de Télépro et elle a répondu aux questions de David Barbet.

Quelle est la pire proposition qu’on vous ai faite ? 
Un mec m’a envoyé sa teub sur Instagram en photo et il m’a dit veux-tu m’épouser ? 

Les critiques sur les réseaux sociaux, ça touche ? 
Un message méchant surtout quand on en a peu, ça touche encore plus. On sait que c’est un môme de 12 ans derrière son écran, lui ne nous touche pas mais l’insulte nous touche. Tous les gens disent que ça leur passe au dessus, c’est faux, ça touche forcément. 

Quels sont les programmes télés que vous détestez ? 
Je n’aime pas trop les émissions genre fausses séries comme « Le jour où tout a basculé ». Ils ne sont pas gentils, ils ne mettent pas bien en avant les comédiens. 

A choisir : Quotidien ou Touche pas à mon poste ? 
Evidemment, Quotidien. Touche pas à mon poste, j’en ai fait une et Quotidien j’ai fait un an. Quotidien, je faisais tout ce que j’aime avec un concept que j’avais trouvé. J’ai incarné des gens connus et c’était cool. Concernant TPMP, Cyril me voulait autour de la table en chroniqueuse et je lui ai dit que je ne voulais pas car je ne voulais pas qu’on m’associe à la liste des chroniqueurs, je veux exister toute seule. 

Danse avec les stars, ça vous tente ? 
On m’a proposé Danse avec les stars. Je n’ai pas le temps mais c’est gentil. J’adore la danse mais cette émission n’est pas pour moi. Ce n’est pas là que j’ai envie d’être, ça ne me correspond pas. Ce n’est pas ma cible. 

Interview avec Camille Lellouche (1/2)

#INTERVIEW Camille Lellouche : "On m'a proposé Danse avec les stars mais ce n'est pas là où j'ai envie d'être !"💥Danse avec les stars💥Quotidien ou Touche pas à mon poste ? 💥Le spectacle

Gepostet von Télépro am Mittwoch, 25. September 2019
Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Camille Lellouche : "Je ne voulais pas qu'on m'associe à la liste des chroniqueurs de TPMP"