VIDÉO - VIDEO Brut diffuse une interview exclusive de Mélanie Diam’s avec Augustin Trapenard

VIDEO Brut diffuse une interview exclusive de Mélanie Diam's avec Augustin Trapenard

Brut diffuse sur son site internet mais aussi sur ses réseaux sociaux une interview exclusive de Mélanie Diam’s avec Augustin Trapenard. Une interview réalisée à l’occasion de la projection au Festival de Cannes, en sélection officielle en séance spéciale, de “Salam”, réalisé par Mélanie Diam’s, Houda Benyamina et Anne Cissé.

Le film : Après 10 ans de silence, Mélanie Diam’s revient à travers un film documentaire puissant et bouleversant, où elle se raconte à cœur ouvert. Pour la première fois face caméra elle se confie, sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire.


« Salam » montre ainsi les difficultés d’exister dans le regard des autres, du public, et aborde la problématique de la santé mentale chez une grande artiste française et le choix délicat de changer de vie. De l’île Maurice au Mali, de Paris à la Tanzanie, à travers ces voyages Mélanie Diam’s revient sur les lieux qui ont marqué sa vie.

Partagez :