Connect with us

Téléréalité

VIDÉO Athenaïs (Secret Story) : « J’ai failli mourir dans la Maison des secrets »

Publié

le

La pétillante Youtubeuse Alix Grousset recevait sur sa chaîne l’ex-candidate de (feu ?) Secret Story, Athenaïs. L’occasion pour la très énergique jeune femme de revenir sur son expérience en dévoilant les coulisses de l’émission qui était animée par Christophe Beaugrand. Alcool dans la maison des secrets, salaire… elle dit tout et sans langue de bois !

Dans la vidéo, que vous pouvez voir à la fin de cet article, Athenaïs explique : « Concernant l’alcool, on avait le droit à un fond de champagne et ce n’était même pas tous les soirs »
La jeune femme étant transplanté du foie, elle buvait du jus d’orange…

Pour les fumeurs de l’émission : « Il y a eu un petit espace d’un mètre carré. On passait commande auprès de la production et c’est un proche qui les rapportait. » En gros, la production ne payait pas les cigarettes pour les candidats enfermés dans la Maison des secrets.

Une chose assez drôle qui est expliquée dans cette interview, c’est que les candidats des saisons précédentes pouvaient commander de la nourriture du style « Mcdonald » mais pas dans la saison 10 à cause du budget visiblement serré.

Athenaïs dévoile que ses médicaments « anti rejet »pour elle étaient gardé par la production. Mais elle ne dit pas pourquoi, d’autant qu’elle explique que cela la stressait… 

Comme toutes émissions d’enfermement, elle confirme qu’il ne se passe rien ou presque rien au fil des jours et les candidats font ce qu’ils peuvent pour s’occuper.

Elle raconte que la production fait en sorte que les candidats soient complètement démontés lorsqu’ils passent au confessionnal.

Elle explique, également, que la production enfermait les candidats dans les chambres le temps d’installer des décors. Les candidats pouvaient être enfermés pendant des heures.

Athenaïs explique aussi le jour où les candidats avaient joué à un jeu très dangereux qui impliquait Bastien (Bastien fait des bulles) où elle a failli mourir étouffée (à 11 mn 20 dans vidéo).

Contrairement à beaucoup de candidates de téléréalité, Athenaïs a l’air d’avoir la tête sur les épaules et il faut bien avouer qu’il était très étonnant de la voir dans le bain de Jeremstar à l’époque où il était au sommet de sa « carrière ».

Les + lus