VIDÉO Afida Turner présidente ? voici son passage dans l'émission
Connect with us

VIDÉO Afida Turner présidente ? voici son passage dans l’émission de Cyril Hanouna « C que du Kif »

Publié

le

VIDÉO Afida Turner présidente ? voici son passage dans l'émission de Cyril Hanouna "C que du Kif"
×

Alors qu’Afida Turner a annoncé qu’elle se portait candidates à l’élection présidentielle de 2022 en France, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus sur son programme et évidemment savoir si elle plaisantait. Sauf que la « Queen » qui habite depuis très longtemps aux États-Unis n’avait pas l’aire de blaguer.

Afida Turner explique : « J’ai été très attristée, donc j’ai été poussée par une force spirituelle, je me suis dit que je dois apporter quelque chose au peuple français, au peuple américain et aux Noirs… »

Et d’ajouter : « Je suis américaine et française, je sais qu’il y a d’énormes problèmes en France, avec de grosses bavures et beaucoup de violence… Je veux apporter mon soutien aux Gilets Jaunes. Comment ces gens peuvent vivre avec 800€ par mois quand nous dormons dans des draps de soie ? C’est inadmissible ! C’est pourquoi je veux apporter ma notoriété pour faire quelque chose de positif ».

Publicité

Concernant les 500 signatures obligatoires pour se présenter, Afida Turner n’hésite pas à dire « Vous savez comment ça se passe avec les maires, il faut toujours payer des pots-de-vin, donc je sortirai mon chèque ! ». Voilà, voilà…

CE QU’IL S’EST PASSE

Publicité

Ce dimanche 31 mai est un « grand jour » avec l’annonce d’Afida Turner pour sa candidature à la présidentielle 2022. Celle qui réside aux États-Unis depuis de très nombreuses années a fait cette annonce sur Twitter.

Image

Visiblement Afida Turner, dit « la Queen », a des solutions pour aider les Gilets Jaunes mais aussi concernant les violences policières en France. Et nous avons, également, hâte de lire son programme complet pour donner envie au « peuple » de voter pour elle..

Reste à savoir combien de signatures la « Queen » rassemblera… il lui en faut tout de même 500 pour valider sa candidature et espérer diriger le pays… ou pas.

Publicité

Les réactions ont été immédiates et très nombreuses sur les réseaux sociaux la propulsant même en « TT » sur Twitter :

https://twitter.com/ceciestmontweet/status/1267167001102909444
https://twitter.com/JeromeGoulon/status/1267168554220126210
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend