in

VIDÉO AD Laurent : ce candidat de téléréalité en haut de la pyramide de la con**rie !?

Adrien Laurent est un candidat de téléréalité qui a réussi à se faire connaître en adoptant tous les codes de ce milieu, déjà pas très glorieux depuis ces dernières années, mais ce garçon va toujours encore plus loin. Personnage manipulateur ou pas, faisant croire qu’il est vraiment idiot (ou pas), il met de toute évidence sa dignité de côté juste pour faire parler de lui…

Vous avez certainement entendu parler de ce personnage qui s’aime beaucoup et qui le revendique et qui a l’air de se croire le centre du monde et beaucoup plus que certain(e)s autres candidat(e)s cf “Les Tuche à Dubaï”.

AD Laurent avait fait un énorme bad buzz avec son “AD Show” qui consistait à faire Twerker des filles (mineures ou pas visiblement) sur son compte Instagram qui a été, depuis, supprimé alors qu’il était accompagné de deux jeunes femmes dénudées et dans des positions assez outrageantes… voire plus…

Comme la plupart des candidats de téléréalité, ce qui les importe c’est le nombre de personnes qui les suivent, non seulement car ils se croient plus forts mais aussi parce qu’ils peuvent (et surtout) monétiser cela et multiplier les placements de produits (la plupart du temps douteux) et plus ils ont de “suiveurs” et plus ils montent leurs tarifs.

Au moment où son compte Instagram avait été supprimé, ce dernier ne comprenait d’ailleurs, pas pourquoi il n’était pas normal de monter du “sexe” sur le réseau social américain se déchargeant de toute responsabilité par rapport à des mineurs(e)s qui regardent ses lives comme il l’expliquait à Sam Zirah.

Pleurant presque concernant la suppression de son compte Instagram et se demandant s’il n’était pas au bout de sa vie et cela sans se rendre compte qu’il y a de vrais drames dans le monde, AD Laurent fait son retour avec son AD Show et cette fois-ci sur Snapchat.

Mais c’est avec une vidéo, qui l’a d’ailleurs propulsé en “TT”, ce 8 juillet, sur Twitter qui fait beaucoup parler et c’est exactement ce qu’il voulait. En effet, le jeune homme diffuse une vidéo d’une “caméra cachée” tournée à Cannes où une jeune femme, en couple, semble vouloir partir avec lui plutôt que de rester avec son “petit ami”… On ne va pas détailler, regardez ci-dessous.

Il s’agit évidemment d’un “prank”, comme l’a expliqué la jeune femme, mais le souci est qu’elle se fait malmener sur les réseaux sociaux et c’est certainement pour ça qu’elle a été obligée de s’expliquer. Quoiqu’il en soit, le jeune homme se moque, de toute évidence, des conséquences de ses vidéos, le buzz étant sa motivation première.

AD Laurent, qui devrait tourner pour une nouvelle émission de téléréaliét, avec la bénédiction des boîtes de productions parce que plus c’est crade et mieux cela leur va, tire encore plus vers le bas ce milieu de la téléréalité déjà très controversé. Il lui reste, visiblement, un seul neurone qu’il ne faudrait pas qu’il perde.

VIDÉO Emmanuel Macron sur TikTok : il souhaite “bonne chance” aux nouveaux bacheliers

VIDÉO Le chanteur Renaud sort un clip contre le Coronavirus “Corona Song”