La comédienne Véronique Genest invitée, ce week-end, de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé sur RTL, revient sur les polémiques de ses tweets sur le réseau social américain Twitter et pour elle il n’est pas question de faire profil bas.

Véronique Genest explique : « Il n’y a pas de vérité sur les réseaux sociaux, il y juste des instrumentalisations de moments, de mots… Moi, à chaque fois que je vois une polémique, j’essaie d’aller écouter le truc dans son intégralité, je me rends compte à quel point elle fait flop, elle est ridicule ! C’est la fausse phrase, c’est sortir quelque chose totalement d’un contexte et de le mettre en exergue pour assassiner ! »

Elle ajoute : « Personne ne me fera taire ! Vous plaisantez ! Le silence, c’est la mort ! ça voudrait dire qu’en fait on peut tout à coup menacer les gens de les tuer socialement, pour qu’ils la ferment ? Mais c’est du fascisme, c’est du totalitarisme, c’est hors de question ! Hors de question ! » Si je décide de me brimer, ça veut dire que j’ai des choses à cacher, et je n’en ai pas ! »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction