in

Véronique Genest revendique sa liberté de parole et refuse de faire profil bas sur les réseaux sociaux

La comédienne Véronique Genest invitée, ce week-end, de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé sur RTL, revient sur les polémiques de ses tweets sur le réseau social américain Twitter et pour elle il n’est pas question de faire profil bas.

Véronique Genest explique : « Il n’y a pas de vérité sur les réseaux sociaux, il y juste des instrumentalisations de moments, de mots… Moi, à chaque fois que je vois une polémique, j’essaie d’aller écouter le truc dans son intégralité, je me rends compte à quel point elle fait flop, elle est ridicule ! C’est la fausse phrase, c’est sortir quelque chose totalement d’un contexte et de le mettre en exergue pour assassiner ! »

Elle ajoute : « Personne ne me fera taire ! Vous plaisantez ! Le silence, c’est la mort ! ça voudrait dire qu’en fait on peut tout à coup menacer les gens de les tuer socialement, pour qu’ils la ferment ? Mais c’est du fascisme, c’est du totalitarisme, c’est hors de question ! Hors de question ! » Si je décide de me brimer, ça veut dire que j’ai des choses à cacher, et je n’en ai pas ! »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Inès Reg va déposer ses « paillettes » et devenir une marque

Véronique Genest fustige l’émission Quotidien « Je ne vais pas chez les gens méchants »