Connect with us

Médias

Valérie Damidot animera la saison 3 des « plus belles vacances » à partir du 8 Juin sur TF1

À partir du 8 Juin, du Lundi au Vendredi à 18H10 sur TF1

Publié

le

Dire oui aux grasses matinées, aux apéros au coucher du soleil et aux parties de pétanque endiablées… Les vacances, on en a bien besoin dans cette période si particulière. Tout le monde les attend avec impatience pour enfin décompresser, se détendre et lâcher-prise une bonne fois pour toutes ! Encore faut-il trouver l’endroit idéal !

Pour cette troisième saison, Valérie Damidot vous invite de nouveau à découvrir des lieux de vacances uniques et des hébergements de rêve pour un dépaysement garanti ! 

Cette année, direction la Corse et ses eaux cristallines, les belles plages de la Côte d’Azur, mais aussi la destination familiale par excellence : l’Occitanie.

Egalement, pour la première fois, direction la Montagne pour découvrir les merveilleux paysages des lacs Alpins : lac d’Annecy, lac du Bourget, lac Léman ! Puis, pour les amateurs de vacances « nature et authentique », départ pour le Pays Basque, le paradis des surfeurs, le bassin d’Arcachon, mais aussi les Landes et son tourisme « écolo », l’évasion sera une fois de plus au rendez-vous.

Pour cette saison inédite, chaque jour, du lundi au vendredi, des duos de vacanciers vont avoir une chance incroyable : visiter de sublimes lieux afin de choisir le meilleur endroit où ils poseront leurs valises pour leurs prochaines vacances. 
Dans chaque lieu, ils feront la rencontre d’un duo de propriétaires qui défendra la qualité de l’hébergement et les loisirs possibles puisque l’objectif est de convaincre les duos de vacanciers.

A chaque nouvel épisode, les vacanciers auront une problématique bien précise :

  • Deux mamans solo qui cherchent un endroit pour partir avec leurs enfants
  • Une équipe de football féminine au complet qui part en vacances 
  • Les premières vacances d’un jeune couple après l’arrivée du nouveau-né
  • Deux familles qui cherchent un séjour à petit budget
  • Six cousines qui décident d’organiser une joyeuse cousinade 


Après chaque visite, les duos de vacanciers devront attribuer 2 notes à chaque lieu et sans se concerter : 

  • L’Hébergement : le lieu de résidence est-il à la hauteur de ses attentes ? 
  • Les Loisirs : Y-a-t-il suffisamment d’activités pour combler toutes les attentes des vacanciers ? 


Chacune de ces visites se dérouleront sous le regard des autres propriétaires qui n’hésiteront pas à commenter les hébergements de leurs concurrents. Sans oublier les conseils avisés et la bonne humeur de Valérie Damidot dans cette compétition ensoleillée.

À l’issue de chaque épisode, le duo de vacanciers devra se mettre d’accord et annoncera aux propriétaires qui sera le grand vainqueur parmi les 3 hébergements proposés.

Le propriétaire du lieu gagnant remportera la somme de 500 euros, et les vacanciers, eux, auront la certitude d’y vivre « Les plus belles vacances » !

Publicité

Dernières News

Tendance

Valérie Damidot animera la saison 3 des "plus belles vacances" à partir du 8 Juin sur TF1