By La rédaction ACTUS 1 Min de lecture

Des accusations de fraude ont été lancées contre l’entreprise Stocks and Securities Limited en Jamaïque, accusée d’avoir fait perdre plusieurs millions de dollars à l’ex-sprinteur jamaïcain Usain Bolt. Les autorités jamaïcaines ont ouvert une enquête sur l’entreprise et l’ont placée sous « surveillance renforcée » par la Commission des services financiers (FSC) de Jamaïque pendant la durée de l’enquête.



Selon les médias locaux, des millions de dollars seraient introuvables. La FSC a déclaré être au courant « d’allégations de fraude » concernant Stocks and Securities Limited. Elle peut maintenant surveiller les transactions et les mouvements de fonds effectués par la société. Nugent Walker, l’agent de l’octuple champion olympique, a déclaré que toutes les mesures ont été prises pour comprendre les détails de l’affaire et que l’ensemble du portefeuille d’investissements d’Usain Bolt est en train d’être examiné.

Selon une chaîne de télévision jamaïcaine, TVJ News, les accusations de fraude s’élèveraient à 30 millions de dollars, dont 6 millions appartiendraient à Usain Bolt.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Mort de Gérard Collomb, ancien ministre de l’Intérieur et ancien maire de Lyon, à l’âge de 76 ans

Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ex-ministre de l’Intérieur, est décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un

La rédaction By La rédaction