Une montée fulgurante : la mini-série britannique « Bodies » surpasse « Elite » et « Lupin » sur Netflix France

Une montée fulgurante : la mini-série britannique "Bodies" surpasse "Elite" et "Lupin" sur Netflix France

Mis en ligne le 19 octobre dernier, la mini-série britannique « Bodies » a réussi à séduire les abonnés français de la plateforme Netflix. Bien que cette série n’était pas particulièrement attendue face aux titans comme « Elite » ou « Lupin », elle s’est hissée en tête du classement des contenus les plus vus sur Netflix en France, selon les données compilées par FlixPatrol, ce vendredi 27 octobre 2023.

Un mélange de suspense et d’éléments fantastiques

Inspirée d’un roman graphique de Si Spencer, « Bodies » est une série policière qui fusionne suspense et fantastique pour offrir une expérience unique. Le concept repose sur un cadavre retrouvé à plusieurs époques différentes à Longharvest Lane, situé dans l’East End de Londres. Quatre enquêteurs, chacun appartenant à son propre temps, essaient de démêler cette énigme complexe. Selon Netflix, « pour résoudre le mystère, nos quatre enquêteurs vont devoir collaborer d’une manière ou d’une autre et dévoiler une conspiration qui s’étend sur plus de 150 ans ».


Acteurs principaux et réception mondiale

La série met en vedette Shira Haas, connue pour son rôle dans « Unorthodox », et Jacob Fortune-Lloyd, vu dans « Le jeu de la dame ». Disponible depuis le 19 octobre 2023, la série a également rencontré un franc succès dans divers autres pays comme le Royaume-Uni, la République Tchèque, les Bahamas, la Roumanie, la Pologne, Israël, la Nouvelle-Calédonie et en Grèce.

Partagez :