in

Très remontée, Hapsatou Sy promet de faire des révélations avec des preuves sur Danse avec les stars

L’ancienne candidate de Danse avec les stars, Hapsatou Sy, est visiblement très remontée contre l’émission de TF1, surtout depuis qu’elle a appris que son danseur de l’époque dans le show, Jordan Mouillerac, ne participerait pas à la nouvelle saison. Ce mardi 17 septembre, la jeune femme a posté un long message sur Instagram où elle promet de dire « la » vérité sur des « choses graves, inacceptables pour le public » mais aussi pour les candidats et elle promet des preuves.

Hapsatou Sy explique : « Depuis ma dernière story, vous êtes très nombreux à réclamer la vérité, à me demander ce qu’il s’est passé. Vous commencez à me connaître, je déteste les injustices. Ces derniers jours, j’ai lu que @jordanmouillerac, ma belle rencontre et mon partenaire de @dals_tf1 était aigri car il avait osé dire ce qu’il avait vécu. Il n’en est rien. Il a juste dit la vérité. « 

L’ancienne candidate de Danse avec les stars ajoute : « Ma sortie prématurée de l’émission avait fait scandale. J’avais fait le choix de calmer les choses et je tentais de discuter à l’amiable pour éviter tout scandale. Cependant, je ne peux plus me taire car trop de choses se sont passées. Des choses que je considère graves, inacceptables. Pour le public et pour les candidats. Je vais vous dire la stricte vérité, avec des preuves à l’appui car je pense que je le dois à tout ceux qui m’ont soutenus. Je ne parle jamais pour rien.

Et de finir : Quand je parle, je sais pourquoi je le fais. Et croyez moi j’ai autre chose à faire et une belle priorité. Rdv dans quelques jours… On ne peut pas tout accepter. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Gros malaise entre Valérie Benaïm et Francesca Antoniotti dans C’est que de la télé

Cyril Hanouna : Banijay Group serait dorénavant à hauteur de 100 % dans sa société H20