Connect with us

Transformers : Rise of the Beasts – Mister V prêtera sa voix à Mirage, une Porsche 911 RS Type 964

Publié

le

Transformers : Rise of the Beasts - Mister V prêtera sa voix à Mirage, une Porsche 911 RS Type 964

Cinq ans que les fans attendent ça, le phénomène de pop culture aux 12 millions d’entrées en France et aux 4,8 milliards de dollars au box-office mondial prépare son grand retour.

Le 7 juin prochain, les fans de la saga Transformers pourront découvrir le septième volet de la franchise, Transformers : Rise of the beast au cinéma. Optimus Prime et ses acolytes Mirage et Arcee s’apprêtent une nouvelle fois à défier Unicron et les Decepticons, épaulés par nouvelle catégorie de Transformers : les Maximals.

A film événement, casting événement :

Mister V prêtera sa voix à Mirage, l’autobot le plus cool et stylé de la franchise : une Porsche 911 RS Type 964 qui n’aime pas se faire discrète et qui a bien envie d’en découdre.

Enfant des années 90, période à laquelle se passe le film et fan inconditionnel de Transformers, Mister V a même choisi de poser avec un autobot sur la pochette de son album double disque de platine « MVP » paru en 2020. Il était donc grand temps que Mister V rejoigne la famille Transformers.

Artiste complet, Mister V est une des personnalités préférées de la nouvelle génération. Fort de 23 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Mister V est désormais un artiste connu et reconnu, il compte six films à son actif, deux disques de platine et plus de 30 millions de streams.
Préparez-vous à suivre Mister V et Mirage aux quatre coins du globe dans ce septième volet qui renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi