Thierry Beccaro : entre nostalgie télévisuelle et nouveaux projets
Connect with us

Thierry Beccaro : entre nostalgie télévisuelle et nouveaux projets

Publié

le

Thierry Beccaro : entre nostalgie télévisuelle et nouveaux projets
×

Thierry Beccaro a partagé sa vision de la télévision d’aujourd’hui à David Barbet de Télépro, rappelant l’époque où les émissions étaient « joyeuses » et « libérées ». « Je pense avoir eu cette chance de vivre une télévision assez joyeuse, libérée. On n’avait pas de contraintes, on n’avait pas les réseaux sociaux pour nous mettre à terre. Pourquoi on rediffuse les moments cultes de la télé d’hier ? cela fait un bien fou. », souligne l’acteur et animateur télévisé.

L’état actuel des jeux télévisés

Concernant les jeux télévisés, Thierry Beccaro se dit peu impliqué mais salue le travail de Bruno Guillon. « Je regarde très peu, Bruno Guillon fait très bien son travail, c’est compliqué le jeu des 1000 euros, ce n’est pas simple de faire un jeu radio en télé. »

Ambiance et changements à Télématin

Thierry Beccaro a également commenté l’ambiance à Télématin, émission qu’il a longtemps animée. « Je ne regarde pas beaucoup, il y a eu des moments difficiles. Ce qui est compliqué, c’est qu’il y a beaucoup de monde. Julia Vignali est remplacée par Marie Portolano, essayons de fidéliser un petit peu. Voilà pourquoi j’ai bien fait de partir. »

Publicité

Surmonter la violence et un nouveau chapitre avec un téléfilm

L’animateur s’est ouvert sur les traumatismes de son enfance et la violence qu’il a subie. « Mes proches ne pourront pas dire que ce n’est pas vrai. Il ne faut pas oublier qu’il y a une omerta, le silence. Les gens qui pensent que ce ne sont pas leur affaire, c’est bien ça le drame. Mon enfance m’a empêché de sortir, de prendre l’avion, d’aller avec des amis. Aujourd’hui, je vis moins cela, on ne se débarrasse pas du sac à dos. »

Thierry Beccaro a également mentionné son rôle dans un téléfilm inspiré de sa vie et de son livre : « J’ai un peu hésité avant de jouer dans mon téléfilm. Je suis le mec le plus discret du paysage audiovisuel français, mais il est important de faire passer un message et de montrer le comédien que je suis. »

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend