Connect with us

MÉDIAS

Thierry Ardisson tacle Muriel Cousin, la femme de Stéphane Guillon, elle lui répond et c’est tendu !

Publié

le

Muriel Cousin, la femme de l’humoriste Stéphane Guillon, n’a pas trop apprécié les mots de Thierry Ardisson à son égard lors d’une interview dans Télé 2 semaines.

Alors que l’homme en noir répondait aux questions concernant les mauvais rapports entre lui et son ancien chroniqueur Stéphane Guillon, il lance : « Je pense qu’il est influencé dans le mauvais sens par sa femme, Muriel Cousin. Elle est très négative. Elle cherche à exister ».

Et c’est sur Twitter qu’elle lui a répondu et on sent l’énervement au bout de ses doigts sur le clavier de son smartphone: « Ben alors pépère, c’est la rentrée, il faut l’ouvrir, dire des saloperies sur les femmes de ? Merci de t’inquiéter mais j’existe plus que jamais loin de cette fange, de tes amis pédophiles ou antisémites. En revanche, si tu insistes, je ressors quelques dossiers peu reluisants pour toi… »

Muriel Cousin ajoute un deuxième tweet encore plus dur : « Mon Dieu, pas encore rentrée mais déjà fatiguée par les gesticulations des ‘gros culs et petites bites’… allégorie… ou pas ». 

Ils ne dîneront visiblement pas encore ensemble cette année !

Publicité

Dernières News

Tendance

Thierry Ardisson tacle Muriel Cousin, la femme de Stéphane Guillon, elle lui répond et c'est tendu !