in

The Voice : Lara Fabian sera en duplex, nouveau décor, voici les changements pour la demi-finale et la finale

Il va y avoir du changement pour le retour de la 9e édition de The Voice, tout d’abord, lors de la demi-finale, c’est uniquement le public qui choisira parmi les 12 demi-finalistes et toutes équipes confondues. Ce qui veut dire qu’il n’y aura plus la notion d’un talent sélectionné par équipe.

Par ailleurs, les finales et demi-finales ne seront pas diffusées en direct depuis le Palais des Sports comme initialement prévue mais depuis un studio de la Plaine Saint Denis pour respecter les mesures sanitaires et en équipe réduite comme l’annonce Matthieu Grelier, à Télé 7 Jours, le directeur des programmes d’ITV Studios France qui produit The Voice.

Il y aura aussi un nouveau décor avec un plateau sans public, les artistes se produiront devant un parterre de téléspectateurs réunit derrière des écrans explique Matthieu Grelier.

Télé 7 jours indique que les prestations des candidats seront enregistrées et diffusées le samedi soir. À l’issue des prestations, Nikos Aliagas, en direct et en plateau, lancera l’ouverture des votes et sera accompagné de Karine Ferri.

Enfin, la coach Lara Fabian ne sera pas physiquement en plateau car elle est confinée à Montréal et elle interviendra, donc, en duplex devant un écran de télévision.

The Voice : seul le public votera lors de la demi-finale le 6 juin et pour n’importe quel talent sans notion d’équipe

PHOTO Pierre-Jean Chalencon: Exit Napoléon ? Va-t-il devenir le plus grand fan de César ?