in

The Voice : cette vidéo de Marc Lavoine et d’un talent dépasse les 10 millions de vues

Avant même de découvrir les 4 èmes auditions à l’aveugle, ce Samedi 8 Février à 21h05 sur TF1, une vidéo fait actuellement un véritable « buzz » avec plus de 10 millions de vues sur Facebook en une semaine : un duo improvisé entre Gustine, un talent harpiste à la voix de velours, et Marc Lavoine qui reprennent tous les deux l’un de ses plus grands succès « Les yeux revolver ».

Plus de 160 000 interactions, 8 400 commentaires, près de 65 000 partages ! Jamais auparavant une vidéo n’a eu un tel retentissement auprès du public avant sa diffusion en générant de tels chiffres !

Pour découvrir la prestation de Gustine dans son intégralité, rendez-vous samedi soir avec Nikos Aliagas et d’autres talents, venus de toute la France et même de Tahiti. Ils vont tout faire pour convaincre les 4 coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, qu’ils ont leur place dans cette compétition.

#TheVoice – C’est l’histoire d’une rencontre musicale entre un talent et un coach ✌️

#TheVoiceC’est l’histoire d’une rencontre musicale entre un talent et un coach ✌️Et ça donne un duo tout simplement sublime 🎶Marc Lavoine rejoint Gustine et sa harpe sur scène pour reprendre l’un des plus beaux titres de la chanson française : Les Yeux Revolver ✨

Gepostet von The Voice : la plus belle voix am Mittwoch, 29. Januar 2020

Nikos Aliagas accueillera, ce samedi, Norman sur le plateau de « 50’INSIDE L’ACTU »

Squeezie tacle leLIVE : « Ce projet est tenu par des gens qui ont juste envie de faire des tunes »