Un concept novateur testant l’intelligence des candidats
« The Cerveau » rassemble 18 célébrités de la télé-réalité pour des défis intellectuels variés. Divisés en deux équipes, les Alpha et les Beta, les participants s’affrontent dans des épreuves de logique, d’orthographe, de culture générale et de mémoire. L’enjeu : obtenir le titre de « plus grand cerveau de la télé-réalité » et remporter le Cerveau d’Or.
La mauvaise humeur de Vincent Queijo critiquée
Lors de l’épisode du 10 décembre, Vincent Queijo a été désigné par son équipe pour participer à une épreuve d’orthographe contre Jonathan. Sa réaction, un soupir d’agacement, a déplu aux internautes. Sur X, les commentaires négatifs ont afflué :
- « Vincent Queijo m’énerve déjà »
- « Vincent me fatigue déjà »
- « Quel est le problème de Vincent ? »
- « On dirait que Vincent veut déjà partir »
- « Vincent n’a rien à faire là. Il a l’air épuisé dès le début »
Cette attitude contraste avec l’esprit de compétition et de dépassement de soi prôné par l’émission, où les candidats doivent démontrer leurs capacités intellectuelles.
Un programme qui défie les idées reçues
« The Cerveau » vise à bousculer les stéréotypes sur l’intelligence des participants de télé-réalité. Cependant, le comportement de certains candidats comme Vincent Queijo semble compromettre cet objectif.
Votre argent, vos droitsPanne Revolut ce mercredi : un bref incident de connexion, désormais résolu→Alors que l’émission débute, il reste à voir si Vincent Queijo saura changer son attitude et convaincre les téléspectateurs de ses aptitudes intellectuelles, ou si son comportement continuera à susciter des critiques.
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.



